Comment Voit Un Daltonien

Malgré le nom, daltonisme ne signifie pas réellement que les gens voient le monde en noir et blanc. En fait, plus de 99% de tous les daltonien personnes peuvent en fait voir la couleur. Pour cette raison, le terme «déficit de vision des couleurs» (CVD) est considéré comme plus précis. Selon Color-Blindness.com, environ 0,5% des femmes (1 sur 200) et 8% des hommes (1 sur 12) souffrent d`une forme de CVD. Il ya plusieurs variations de déficience visuelle, comme Deuteranomalia (ce qui rend tout l`air un peu fanée), protanopie (ce qui rend tout semble un peu vert), et tritanopie (tons vert-rose), et seulement environ 0,00003% de la planète la population souffre de cécité totale des couleurs (monochromacy). 2. les résultats de ce test ne doivent pas être considérés comme un test médical valide pour la cécité des couleurs et servent simplement à illustrer les tests disponibles. Si vous avez n`importe quelles questions au sujet de vos propres défauts possibles de vision de couleur consultent un professionnel médical autorisé. C`est la façon dont les couleurs différentes regarder à quelqu`un qui a une vision normale. C`est vrai. Lol avez-vous juste cliquer dessus parce que vous aviez une cécité des couleurs aussi? la plupart des pics tritanopie montrent ma couleur bleue préférée 1.

Votre ordinateur et votre moniteur peuvent ne pas afficher les couleurs avec précision. Si vous ne pouvez pas voir le nombre qui ne signifie pas nécessairement que vous êtes daltonien. Les nombres peuvent plus visibles avec quelques résolutions et paramètres d`affichage qu`avec d`autres. Le test typique de daltonisme est basé sur la capacité d`une personne à voir des nombres à l`intérieur d`un cercle. Avant de vous pencher sur ces tests, soyez conscient de ce qui suit: Voici quelques illustrations des formes les plus courantes de daltonisme: la cécité totale des couleurs, ou monochromacy, est la forme la plus rare de déficience de la vision des couleurs. Les gens qui l`ont ne peut voir en noir et blanc, mais il est estimé que seulement 0,00003% de la population mondiale sont touchés par cette condition particulière. Plaque 1 ceux avec la vision normale de couleur devraient lire le nombre 74. Une personne avec la daltonisme a du mal à voir rouge, vert, bleu, ou des mélanges de ces couleurs. Le type le plus commun est rouge-vert daltonisme, où le rouge et le vert sont considérés comme la même couleur. Je tiens à remercier Michael de ColorJack pour fournir la matrice daltonisme, qui a été utilisé pour la première version du simulateur de daltonisme. La version actuelle ist basée sur le jsColorblindSimulator-projet développé par mapeper.

Il a permis d`utiliser uniquement des ressources client et a ajouté quelques fonctionnalités très cool comme Pan & Zoom. À l`heure actuelle, la fonction de simulation de blindage couleur HCIRN est utilisée, qui est disponible gratuitement pour une utilisation non commerciale. Voici un échantillon de graphiques utilisés pour tester la daltonisme. Il y a un nombre au centre du cercle. Si vous pouvez voir le nombre, les chances sont que vous n`êtes pas daltonien. Les gens avec tritanopie voir les couleurs avec un ton verdâtre/rose. C`est une forme très rare de daltonisme et est censé affecter seulement 0,0001% des hommes et des femmes. Vérifiez votre vision des couleurs avec notre test en ligne! Avant de commencer le test, éteignez tous les filtres de couleur de l`écran (ou d`autres applications qui affectent les couleurs de votre écran) et supprimez les lunettes de filtrage des couleurs.

Non classé